Concentrateur d'oxygène de soins
Veuillez noter quelques informations importantes lors de la manipulation du concentrateur d'oxygène :
Nettoyage du concentrateur d'oxygène
L'appareil doit être nettoyé régulièrement avec un chiffon légèrement humide. Aucun matériau inflammable tel que du diluant nitro, de l'alcool, des huiles ou des graisses ne doit être utilisé pour nettoyer le concentrateur d'oxygène. Utilisez un peu de détergent sur un chiffon légèrement humide.
Changement de matériel
Le concentrateur d'oxygène doit être changé une fois par mois. Les points suivants doivent être pris en compte :
• Rincez le filtre à grosses poussières (le tapis en mousse) avec de l'eau et laissez-le sécher pendant 1 mois, insérez un filtre sec de remplacement.
• Dans le modèle de concentrateur d'oxygène de l'entrepriseKröberUn nouveau filtre doit être inséré et l'ancien filtre doit être éliminé. Remplacez la canule à oxygène. Vous pouvez trouver des lunettes à oxygèneici.
Muqueuses nasales sèches
Les muqueuses sèches se manifestent par une sensation de nez bouché ou douloureux et sec. Les saignements de nez indiquent également des muqueuses sèches. Avec l'oxygénothérapie, ces symptômes peuvent survenir
surviennent plus fréquemment. Dans ce cas, une pommade nasale hydratante et sans graisse doit être utilisée.
Les règles de sécurité
Lorsque le concentrateur d'oxygène est en fonctionnement, les objets suivants ne doivent pas se trouver à proximité de l'appareil ou du patient :
• tirer
• brûler des cigarettes
• Bougies allumées ou bougies Réchaud
• Cuisinière à gaz
• etc.
Le concentrateur d'oxygène ne doit pas être utilisé dans la salle de bains. Il doit être utilisé dans un environnement sec. Il n'est pas non plus recommandé de l'installer à proximité d'une cheminée ou d'un environnement poussiéreux. Parce qu'il doit aspirer beaucoup d'air. Assurez-vous également qu'il se trouve à environ 30 cm d'un mur. Veuillez ne pas couvrir l'appareil avec des chiffons ou des objets similaires. Il a besoin de suffisamment d'air pour se refroidir.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter044 543 66 66